Les PolySon’Or

Un choeur de chants polyphoniques d’ici et d’ailleurs – à 2, 3 ou 4 voix,
qui se réunit à l’école de musique de Saint-Germain-au-Mont-d’Or

La chorale de l’école de musique de Saint-Germain-au-Mont-d’Or.

On y chante :

  • des chants à 2, 3 ou 4 voix
  • des chants du monde, et des chants en français ou en anglais
  • qui peuvent être accompagnés de mouvements ou de percussions corporelles
  • parfois avec des solistes pour celles et ceux qui veulent se lancer 😉

Pour la saison 26-27, nous travaillerons autour d’un répertoire issu de l’arc latin (Portugal, Espagne, Occitanie, Italie et Corse). L’idée étant de monter un concert qui nous fasse voyager au travers des chants de travail, de lutte ou d’amour de cette région géographique.

Les PolySon'Or Chorale Saint-Germain-au-Mont-d'Or

« La musique exprime ce qui ne peut être dit

et sur quoi il est impossible d’être silencieux. »

Victor Hugo                                   

contenu

Échauffement corps et voix pour avancer dans la découverte de votre voix, et prendre un temps au début de chaque séance pour revenir dans la présence, le jeu et la conscience corporelle

Travail sur les nouveaux chants polyphoniques et révision d’anciens chants 

– Ponctuellement des répétitions peuvent être ajoutées pour jouer avec d’autres musiciens de l’école, notamment à l’occasion des 2 gros concerts annuels en décembre et en juin

Infos pratiques

Quand ?

Mardi soir de 19h30 à 21h

Hors vacances scolaires

Où ?

École de musique

Place de la mairie
Saint-Germain-au-Mont-d’Or

tarif

Consultez les tarifs ici

Inclue 32 séances + les animations et concerts

L’inscription se fait auprès de l’école de musique.